Négociant en vins depuis plus de 20 ans

L’importance des vins du Languedoc dans le vignoble français, leurs qualités et leurs attributs ont poussé Marc SAADA a créer Les Vignobles d’OC en 1998, permettant ainsi aux vins du Languedoc Roussillon d’être connus du grand public et ce, au travers de la grande distribution.

Crée en 1998, L’essor de la société repose en grande partie sur sa manière d’opérer. En effet, les vins sont sélectionnés avec des critères stricts tels que l’identité producteur, la traçabilité du produit, le contrôle de la vinification, la mise en bouteille ou encore le rapport qualité/prix.

Afin de mieux conserver les vins sont placés dans des entrepôts climatisés. Toutes les opérations : de la préparation des commandes à la livraison finale sont effectuées par les soins des Vignobles d’Oc, ce qui leur permet d’être opérationnel et de répondre rapidement aux différentes demandes de ses clients.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans la grande distribution en France, Les Vignobles d’Oc exportent aussi les vins du Languedoc Roussillon à l’étranger ayant l’agrément des douanes. 


Notre Équipe

Marc Saada

PDG

Julien Sonzogni

Attaché commercial

Rachel Saada

Directrice Générale

Patrick Gros

Responsable logistique

Isabelle Saada

Secrétaire de direction

Louna

Mascotte

Julia Moutou

Attachée commerciale

Dieu n’avait fait que l’eau, mais l’homme a fait le vin


Victor Hugo

281 Av. du Marché Gare 34070 Montpellier

Tél: 06 01 06 36 88 / Fax: 04 67 69 09 78

lesvignoblesdoc@gmail.com

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, SACHEZ CONSOMMER AVEC MODÉRATION